On a foulé la terre Pro-mise à vélo

Si le cyclisme était une religion, la région espagnole de Dénia/Calp serait sans doute sa terre sainte.
En cette période de l’année où le froid, la pluie et la neige nous obligent à transpirer sur le Home-Trainer, voilà un pays qui se moque bien des intempéries et devient terre d’accueil de cyclistes de tous horizons.
C’est aussi pour ces raisons que Sport Azur vous propose un stage vélo en Espagne.

L’Espagne le pays des stages vélos ?

Ici se côtoient cyclistes amateurs et cyclistes professionnels qui partagent le même objectif : retrouver la forme.
Pour cette première (et oui, encore une !) nous sommes tombés sous le charme de Dénia, de ses plages, de son magnifique arrière-pays vallonné, de ses habitants charmants et accueillants.
Venus en voiture ou en avion, ce sont donc plus d’une quinzaine de stagiaires qui ont tenté cette nouvelle destination Sport Azur.

Un stage encadré par les coachs Sport Azur

Sous la direction sportive de Manu et avec l’aide de Jéromine, nous avons partagé des longues matinées sportives par groupes de niveaux pour chacun puisse progresser à son rythme.

Fidèles à ce que sont les stages Sport Azur, c’est un encadrement personnalisé et un coaching bienveillant. Chez nous, on prend le temps de s’occuper de chacun de nos stagiaires pour qu’au retour, il ne soit plus tout à fait pareil.

Pendant que nos roues croisaient celles de Mathieu Van der Poel et de l’équipe Alpecin/Deceuninck, les conjoints non cyclistes en profitaient pour découvrir les attraits touristiques de la Costa Bianca.

Enfin, pour finir nos journées et avant de se laisser aller à un apéritif mérité au bar de notre bel hôtel, petits cours de mécanique, études posturales, conférences ou stretching… on ne manque pas d’idées pour vous faire progresser.

.et-blog-css-grid > div { display: grid; grid-template-columns: repeat(auto-fill, minmax(250px, 1fr)); gap: 20px; }