Quelle belle semaine passée sur les routes ardéchoises ! Entre les magnifiques paysages, les petites routes tranquilles, les belles ascensions et la convivialité du groupe, tous les ingrédients étaient réunis pour profiter pleinement de ce séjour. Du Mont Gerbier de...








