Accueil > Séjour vélo

Les séjours cyclistes itinérants 2019

Traverser les Alpes ou les Pyrénées et faire ainsi l’ascension des mythiques cols cyclistes, atteindre la Méditerranée après être parti du Massif Central ou du Jura ou faire le Tour de Provence ou de Corse, c’est ce que nous vous proposons avec comme seule contrainte le choix du bon braquet sur votre vélo. 

Le reste, l’intendance, les hotels, les ravito et l’assistance, c’est nous Sport Azur qui nous en occupons afin de faire de votre périple vélo un moment inoubliable au pays des cyclistes heureux.

Ces séjours vélo itinérants sont ouverts aux accompagnants non cyclistes (sur certains séjours). Un programme et une logistique spécialement conçus pour eux leur permet de suivre leur alter-ego cycliste en profitant des merveilleuses contrées traversées.

Séjours vélo

Les étapes sur mesure, une exclu Sport Azur

En 2019, nous introduisons les étapes sur-mesure pour celles et ceux qui ne s’estiment pas assez aguerris pour suivre les « fortiches » durant une étape pleine.

Nous mettons ainsi en place sur certains parcours (Toscane , Corse, Provence, Massif Central) une logistique étudiée pour vous.

Vous pourrez, à votre demande et en accord avec l’organisation, effectuer des demi-étapes. Nous vous véhiculerons, ainsi que votre machine, sur l’autre partie.

Cette possibilité ne générera pas de surcoût. Cette offre est limitée à 6 personnes par séjours avec des vélos non munis de disques.

Contactez nous

Vous vous posez des questions ?

Par mail ou par téléphone, on vous répond!

contact@sportazur.com

Les séjours vélos organisées par Sport Azur

La Guadeloupe en vélo

6 raisons de céder à la tentation tropicale et aller pédaler dans les Caraïbes avec Sport Azur.

Le Mag Avril 2018

Le Mag Sport Azur d’avril est sorti! A lire et partager sans modération!!

Cuba en vélo : le Road Book

Découvrir les charmes cubains au fil d’étapes vélos sans oublier de se détendre sous le climat tropical. Sport Azur vous propose ce mélange caraïbéen de sport, détente et culture.

Tour de Corse

Du 1 au 8 juin 2019
A partir de 1600 € / participant
635 km, 11 780 D+

De Saint-Claude à Cogolin

Randonnée de la Pipe

Du 7 au 14 juillet 2019
A partir de 1480 € / participant
Plus de 600 km, 10000 D+